• Un peu de nouvelles

    Voici quelques nouvelles  fraîches.

    Plus que 20 jours pour notre départ vers l'Espagne, les cartons vont bons train.

    Nous avons trouvés un appartement près de Carthagène, finalement n'ayant pas trouvé vers Malaga comme prévu on s'est rabattu dan la Province de Murcia, je crois que ce sera mieux et il y fera un petit peu moins chaud. Nous avons loué jusqu'à fin mai.

    Pour 40 mètres² avec une chambre une terrasse, séjour /salon dans une urbanisation calme et à 200 mètres de la plage, et vue sur mer pour 300 euros par mois. C'est un endroit super pour les plongeurs, et il y a beaucoup de choses à visiter dans le secteur.

    Cette fois nous ne gardons que l'essentiel et tout rentre dans notre petite Twingo. Nos meubles seront stockés  chez ma belle fille en attendant notre retour ou pas... On verra la suite en Juin. Sinon  nous passerons l'été en France au frais, ou dans la Sierra Nevada en Espagne on verra d'ici là! Si l'appart est bien on le réservera  pour octobre prochain.

    j'ai du faire un tri très drastique pour que tout rentre dans le coffre de la voiture. Puis en Espagne les vêtements sont moins chers qu'en France alors  je profiterais  de changer ma garde robe si nécessaire.

    Les appartements sont bien meublés avec tout le nécessaire.

    A part cela j'ai du m’occuper  de l'annonce pour notre location d'ici et on a eu beaucoup d'appels , de visites et rien de concret pour le moment.

    Depuis quelques jours il fait très beau entre moments de pluies et soleil. C'est pour nous préparer aux chaleurs de là-bas 26°.

    Pas de wifi dans l'appart mais un cyber café proche et pas cher, donc je préparerais mes articles avant d'y aller, on ne peut pas tout avoir non plus...

    On est super heureux de partir, décidément nous sommes de vrais nomades dans l'âme et on aime ça!

    Croyez moi ça fait du bien de faire les cartons on fait du tri à chaque fois mais hélas il en reste  toujours, des choses sont indispensables à garder, des souvenirs ça compte; Vous devez penser qu'il faut être riche pour faire ça, grosse erreur, il suffit de peu mais il faut bien gérer ces finances, et mon chéri est au top pour ça.

    La retraite ça sert à cela aussi  être libre.

    Donc je garde mon blog principal c'est à dire celui-ci et vous raconterais mes nouvelles aventures Espagnoles; A partir  du 21 Octobre plus d'internet on démonte la parabole du satellite pour la renvoyer chez le fournisseur d’accès, OZONE.

    je changerais peut-être mon pseudo en "Pigeon voyageur", je verrais, hihihi

    Voila toutes les dernières nouvelles, je vous souhaite une belle semaine. Merci à vous tous et toutes pour vos passages et commentaires;

    de grosses bises à vous.

    « un peu de pubJ -5 »

  • Commentaires

    14
    Lundi 9 Octobre à 14:00

    Dernière ligne droite Marie... passes une bonne semaine donnes de tes nouvelles quand tu seras installée, gros bisous Rozy

    13
    Lundi 9 Octobre à 10:36

    Bonjour

    j'aime bien cette nouvelle présentation, mise en page du blog

    vivement fin octobre pour avoir des nouvelles d'Halloween espagnol LOL

      • Lundi 9 Octobre à 11:49

        Merci Philippe, le bleu est comme le bleu de la mer.... je vais essayer de vous faire rêver un peu, hihihi

         Bisous.

    12
    Dimanche 8 Octobre à 09:37

    Tu crois que tu pourras tenir là-bas jusqu'en mai ? LOL, je rigole  !

    Tu es bien occupée, alors, je te laisse finir tes cartons. Bon voyage, pigeon voyageur ! lol

    Bisous.

      • Dimanche 8 Octobre à 11:42

        Bonjour Flavie cette fois oui car il ne fera pas aussi chaud qu'en été. De toute façon nous retournons en France en Mai pour profiter du beau temps et on repartira en octobre en Espagne passer l'hiver. cette fois on a trouvé la bonne formule, bouger sans trop de soucis de transports des meubles.

        En louant que des meublés on est tranquille, et cette fois on part qu'avec ce qu'il y a dans la voiture c'est à dire peu et quest ce que c'est bien... l'essentiel voila le vrai bonheur.

        Bisous.

    11
    Jeudi 5 Octobre à 09:53

    Bonjour

    merci de ces petites nouvelles, et par la suite peut etre internet espagnol

      • Dimanche 8 Octobre à 11:43

        merci Philippe, oui dés mon arrivée en espagne je vous fais un coucou sur le blog. Bisous.

    10
    Mercredi 4 Octobre à 21:31

    Super vous avez trouvé dommage pour internet, cela va te manquer.... le temps passe vite.. ce doit être difficile de faire le tri j'imagine...

    Gros bisous Rozy

      • Dimanche 8 Octobre à 11:44

        @Rozy,  je ne pense pas que cela me manquera de trop...

    9
    Mercredi 4 Octobre à 19:05

    Voilà une excellente façon de vivre sa retraite. Malaga j'y suis passé justement lors de mon escapade Andalouse. Je n'ai pas très aimé: trop sophistiqué, trop style St Tropez, ou station de sport d'hiver. Énormément de grands immeubles et de résidences touristiques. Pas vraiment calme et très peuplé. Les soirées et surtout les étés doivent y être très-très, voir trop, animés. mais ce n'est que mon avis, et d'après les dires de notre guide.

    Tu seras surement plus tranquille retirée un peu de cette pourtant belle ville. Je te souhaite bonne continuation et à bientôt j'espère. Bisous.  

      • Dimanche 8 Octobre à 11:44

        @Ulla, oui c'est vrai mais là où nous allons c'est un village de pêcheur donc calme.

    8
    ulla
    Mercredi 4 Octobre à 18:44

    ah c etait toi pour les chiens , je comprends mieux maintenant , mais tu as raison  douvrir ce concept la c est génial et moi qui suis complement gaga des chiens je les adore vraiment  oups je vois qu il va etre l heure de préparer a manger deja , alors je te dis a bientot  gros bisous amicaux

    7
    Mercredi 4 Octobre à 16:36

    bonjour la Miss , ah oui super et pas chère ! ça vaut le coup  et après  ... en 1 mois  vous pouvez en faire de belles balade et boire du malaga  qui est si bon !!    bises belle semaine et +++  profitez en bien  a++  

      • Dimanche 8 Octobre à 11:46

        @bébert, oui de jolies balades c'est sur tant pis pour le b rame du cerf, une autre fois, hihihi Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.commentbody img {max-width:150px;height:auto;}