• Un peu de nouvelles

    Voici quelques nouvelles  fraîches.

    Plus que 20 jours pour notre départ vers l'Espagne, les cartons vont bons train.

    Nous avons trouvés un appartement près de Carthagène, finalement n'ayant pas trouvé vers Malaga comme prévu on s'est rabattu dan la Province de Murcia, je crois que ce sera mieux et il y fera un petit peu moins chaud. Nous avons loué jusqu'à fin mai.

    Pour 40 mètres² avec une chambre une terrasse, séjour /salon dans une urbanisation calme et à 200 mètres de la plage, et vue sur mer pour 300 euros par mois. C'est un endroit super pour les plongeurs, et il y a beaucoup de choses à visiter dans le secteur.

    Cette fois nous ne gardons que l'essentiel et tout rentre dans notre petite Twingo. Nos meubles seront stockés  chez ma belle fille en attendant notre retour ou pas... On verra la suite en Juin. Sinon  nous passerons l'été en France au frais, ou dans la Sierra Nevada en Espagne on verra d'ici là! Si l'appart est bien on le réservera  pour octobre prochain.

    j'ai du faire un tri très drastique pour que tout rentre dans le coffre de la voiture. Puis en Espagne les vêtements sont moins chers qu'en France alors  je profiterais  de changer ma garde robe si nécessaire.

    Les appartements sont bien meublés avec tout le nécessaire.

    A part cela j'ai du m’occuper  de l'annonce pour notre location d'ici et on a eu beaucoup d'appels , de visites et rien de concret pour le moment.

    Depuis quelques jours il fait très beau entre moments de pluies et soleil. C'est pour nous préparer aux chaleurs de là-bas 26°.

    Pas de wifi dans l'appart mais un cyber café proche et pas cher, donc je préparerais mes articles avant d'y aller, on ne peut pas tout avoir non plus...

    On est super heureux de partir, décidément nous sommes de vrais nomades dans l'âme et on aime ça!

    Croyez moi ça fait du bien de faire les cartons on fait du tri à chaque fois mais hélas il en reste  toujours, des choses sont indispensables à garder, des souvenirs ça compte; Vous devez penser qu'il faut être riche pour faire ça, grosse erreur, il suffit de peu mais il faut bien gérer ces finances, et mon chéri est au top pour ça.

    La retraite ça sert à cela aussi  être libre.

    Donc je garde mon blog principal c'est à dire celui-ci et vous raconterais mes nouvelles aventures Espagnoles; A partir  du 21 Octobre plus d'internet on démonte la parabole du satellite pour la renvoyer chez le fournisseur d’accès, OZONE.

    je changerais peut-être mon pseudo en "Pigeon voyageur", je verrais, hihihi

    Voila toutes les dernières nouvelles, je vous souhaite une belle semaine. Merci à vous tous et toutes pour vos passages et commentaires;

    de grosses bises à vous.

    « un peu de pubJ -5 »

.commentbody img {max-width:150px;height:auto;}