• Signes zodiacal Chinois

    Voici l'explication de vos signes Chinois enfin pour eux et celles qui les ont indiqués.

    Pour ma part je suis Singe en Astrologie Chinoise.

    Voici le lien où j'ai trouvé ces explications.

    http://www.chine-nouvelle.com/astrologie/signes/coq.html

     

     

     

    Coq

    signe chinois

    Ce qu'il faut savoir sur le signe du Coq en astrologie chinoise, portrait psychologique du Coq par la vénérable Yang Taitai.

    Astrologie Chinoise

    Portrait

    S’il fallait décrire les coqs en un mot : Conservateurs. Ce sont des penseurs rapides, pratiques et pleins de ressources, préférant s’attacher aux méthodes dont l’efficacité a été prouvée plutôt que de prendre des risques compliqués et inutiles.

    Le sens de l’observation est la force principale du coq. Il est difficile de laisser passer quoi que ce soit à un Coq, il a des yeux derrière la tête ! Cette qualité explique pourquoi tant d’avocats à succès, de neurochirurgiens et de comptables se trouvent être des coqs.

    Socialement, ils n’ont pas d’hésitation à dire la vérité et garder leur parole. Apparence et ordre sont les mots clefs des coqs. Ils souhaitent être maîtres de la situation, en particulier de leur « apparence » et des environs.

    Dans ses relations, le coq a besoin du bon partenaire, celui qui comprendra sa nature foncièrement conservatrice. Avec la bonne personne, le coq sera, pour ses partenaires, le soutien le plus loyal et le plus honnête ; celui qui se pliera en quatre pour faire plaisir à l’être aimé.

    Les coqs ont besoin d’apprendre la valeur du coeur et de l’âme autant que leur bonne apparence. Ce signe ferait aussi bien d’adopter la philosophie de « vivre et laisser vivre ». Cela aidera ce signe à apprendre à laisser les autres êtres, quels qu'ils soient et quelle que soit leur apparence.

     

     

    Tigre

    Signe chinois

    Ce qu'il faut savoir sur le signe du Tigre en astrologie chinoise, portrait psychologique du Tigre par la vénérable Yang Taitai.

    Astrologie Chinoise

    Les Tigres sont courageux à un degré difficilement concevable pour le commun des mortels. Nobles de cœur, chauds dans les sentiments, les Tigres ont un caractère brut extrêmement attirant pour tous les autres signes. Leur autorité naturelle a vite fait de mettre tout le monde dans le rang.

    Ce qui motive le Tigre, c’est de toujours suivre ses ambitions tout en gardant un contrôle absolu. Toujours du coté du droit, le Tigre ne renoncera à aucun combat, simple ou cinglant, si la cause en vaut la peine.

    Socialement les Tigres sont d’humeur changeante et ressentent les choses plus intensément que les autres, cette qualité ayant ses avantages et ses inconvénients. Il peuvent réagir brutalement et sottement sous le stress et sont sujets à des explosions émotionnelles. Leur sensibilité à fleur de peau effraiera amis et ennemis qui auront vite compris quand il est préférable de se mettre à l’abri.

    Les Tigres feraient bien d’apprendre la modération. Une fois que ces tendres chatons sauront diriger leur considérable énergie vers des efforts qui valent la peine, ils auront fait le plus gros.

     

     

    Cochon

    signe chinois

    Ce qu'il faut savoir sur le signe du Cochon en astrologie chinoise, portrait psychologique du Cochon par la vénérable Yang Taitai.

    Astrologie Chinoise

    Portrait

    Le cochon, dans l’astrologie chinoise, est connu pour sa diplomatie et sa nature délicate. Il a le goût du luxe et ne se plaît que dans les parures et les richesses.

    Socialement, Le Cochon croit en les meilleures valeurs humaines et en aucun cas ne se considère supérieur.

    Le Cochon est très attentionné envers ses proches, famille et amis, et s’activera sans relâche pour que tout le monde soit heureux. Aider les autres est un vrai plaisir. Il ne se sent bien qu’une fois que son entourage a le sourire.

    Le Cochon est à tel point magnanime qu’il peut paraître Saint ! Et cela peut donner des idées moins honnêtes aux âmes peu intentionnées qui ne vont pas hésiter à en tirer profit. Et malheureusement, dans toute sa grandeur, le Cochon se laissera faire.

    Les Cochons font de bons compagnons en particulier par leur refus de voir les défauts chez un partenaire. Créatures hautement intelligentes, étudiant sans cesse, les Cochons sont sans cesse en quête d’un plus grand savoir. Et s’ils passent pour de gros paresseux, c’est uniquement à cause du plaisir qu’ils prennent pour les bonnes choses.

    Grâce à son cœur en or et son amour pour les siens, le Cochon est un partenaire idéal dans la vie de tous les jours. Il peut même paraître exclusif à ne vouloir passer du temps qu’avec ceux qu’il apprécie, ignorant majestueusement le reste du monde.

    Le Cochon devrait donc s’ouvrir un peu plus au monde extérieur. Il découvrira alors divers groupes de personnes et c’est là qu’il s’épanouira vraiment.

     

     

    Bœuf

    Signe chinois

    Ce qu'il faut savoir sur le signe du Bœuf en astrologie chinoise, portrait psychologique du Bœuf par la vénérable Yang Taitai.

    Astrologie Chinoise

    Portrait

    Constance et fiabilité sont les marques de fabrique des Bœufs. De plus ils possèdent un don inné pour les grands exploits. Leur principal atout est leur capacité à travailler de manière organisée, et à atteindre leur but, envers et contre tout.

    Socialement, le Bœuf est perçu comme étant beaucoup trop sérieux et réservé. Têtu par nature, le Bœuf ne se rend pas compte qu’il faut parfois céder. L’avis d’autrui ne l’importe guère, seul son jugement jouera dans sa manière d’agir.

    Comme amant, ami, parent, colocataire, le Bœuf fait un merveilleux compagnon, fort, tendre, plein d’affection, protecteur et sur qui l’on peut compter.

    Afin de tisser de bonnes relations, le Bœuf devrait renoncer à la critique facile. Et lorsqu’il saura estimer ses propres qualités à leur juste valeur, ils auront plus de place dans le cœur des autres.

     

     

    Singe

    Signe chinois

    Ce qu'il faut savoir sur le signe du Singe en astrologie chinoise, portrait psychologique du Singe par la vénérable Yang Taitai.

    Astrologie Chinoise

    Le vieux dicton « La Chance poursuit les Heureux » semble avoir été inventé pour décrire les Singes. Amusement, distraction, stimulation, les Singes ne désirent rien d’autre que les réjouissances à tout va.

    Plein d’esprit, le Singe est un amuseur public né. De plus, doté d’une grande capacité d’écoute, il s’esbigne avec agilité des situations compliquées. Cependant son manque de moralité et son insouciance dans sa quête du plaisir personnel lui joueront parfois des tours.

    Curieux par nature, le Singe s’intéresse à tout. Ce désir de connaissance et d’expérience font du Singe un partenaire amusant et passionnant, en amour comme en amitié.

    Cependant, la propension de ce bon vivant à se pardonner ses excès, risque souvent de le voir glisser sur les pistes dangereuses des dépendances. Le Singe peut avoir du mal à réfréner certaines tendances concernant la nourriture, l’alcool et d’autres activités plaisantes…

    Le singe devrait essayer de penser davantage aux autres, au moins de temps en temps. De plus, une pincée de modération, et quelques grains de répit sur une activité débordante rendraient la vie de tout le monde beaucoup plus reposante.

     

    « Mon coup de gueule du samediC'est la Sainte Martine »

  • Commentaires

    2
    Dimanche 29 Janvier à 20:42

    Bonsoir

    Je suis du coq , est je me retrouve pas mal .

    C'est très intéressant ton billet , j'apprécie .

    Je te souhaite une bonne soirée.

    Gros bisous

    1
    Dimanche 29 Janvier à 16:53

    super vrais pour le tigre tout moi

    soleil donc travail  jardin  puis teinture  cheveux 

    voila ma journée  la télé , bisous vous deux 

    a demain

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.commentbody img {max-width:150px;height:auto;}