• Retour à la maison

    Lundi me voici de retour à la maison. Hier le voyage s'est bien passé, un peu fatiguant  car  dix heures de routes avec juste quelques petits arrêts, les jambes n'ont pas trop aimés. Mais ça va la température ici était meilleure on a couché avec  les fenêtres ouvertes mais avec un drap quand même. C'est reparti aujourd'hui  avec la chaleur32° annoncé mais bon on s'y fera.

    je suis  contente de retrouver mon quotidien car les gardes d'animaux c'est quand même fatiguant d'ailleurs nous n'en feront plus. On ne gardera que des maisons  quand nous rentrerons en France en Avril ou Mai prochain.

    je n'ai pas défait les valises en plein car nous repartons à Malaga samedi pour garder une maison justement. Les vols  sont fréquents là -bas aussi, normal il y a aussi beaucoup de racaille et je pèse mes mots!

    Cela complétera un peu le mois d'Aout hors du Pueblo  dont les habitants me gonflent de plus en plus.

    Hier des voisins sont arrivés et ont posés leurs affaires sortis de la remorque de leur voiture en pleine rue et ont déballé toutes leurs affaires par terre. Les  voitures qui voulaient passer  ont reculés et fait le tour sans rien dire, c'est vraiment des "Gobardes" des Lâches  en Français ils osent rien dire et subissent tout. Je ne peux plus supporter ça. En face de chez nous ils ont laissés un chat sans bouffe qui miaule le pauvre il nous fait mal au cœur. D'accord il a des réserves mais entendre miauler ce chat comme il le fait on sent  vraiment qu'il est plus que malheureux. Ils ont du partir  pour le 15 Aout. J’espérais que ce matin ils seraient revenus mais rien n'a bougé pour le moment il va devoir encore se serrer la ceinture jusqu'à  quand? je voudrais  lui apporter  à manger mais mon chéri me dit que  si les  voisins nous voient lui donner à bouffer et que le chat ait  un problème on va nous accuser nous. Ils  sont assez cons pour ça. D'après les miaulement qu'il fait ça fait quelques jours qu'il n'a rien à manger; Ils ont laissés une fenêtre  ouverte et il  peut sortir la tête au travers des grilles, il pourrait sauter car c'est au premier étage mais ne l'a pas encore fait. Moi qui adore les chats  je suis outrée. mais on connait  bien les Espagnols pour leur" amour" des chiens  de chasse qu'il laissent crever de faim après la saison de chasse... Alors un chat..  Quand je vois  ça j'ai des bouffées de colère qui me montent mais j'attends quelques jours et je vais voir  ce que je peux faire. L'hiver  sera long pour moi à attendre  de rentrer au pays.

     Sur ce je vous souhaite une belle semaine.

     

    « Le week-EndLe Portugal »

  • Commentaires

    6
    Mardi 21 Août à 08:56

    Coucou Rozy, oui cela m'a même empêché de faire la sieste hier c'est pour cela que je suis allée voir la voisine à 18 heures, voir mon commentaire sur Loupzen. Bisous.

    5
    Lundi 20 Août à 21:37

    Ce que tu écris me rappelle qu'en vacances avec ma mère, mon neveu et son copain, pendant qu'on faisait les course, ils ont fabriqué un petit monte charge et on remontait le petit chaton affamé de la terrasse de dessous. Ensuite ils l'ont rendu. Les proprios n'étaient pas partis bien loin et pour les 2 gamins  c'était un jeu qui pouvait servir d'exemple.

    Il me semble dans ton article que le retour ne te satisfait pas vraiment même si la garde a été difficile.

    Bises (Marie est fidèle au poste mais Tom n'est pas toujours là, je surveille ...)

      • Mardi 21 Août à 09:00

        Coucou Toupinette, c'est une idée mais impossible à faire ici ils sont vraiment  cons tu sais. Mais apparemment il a mangé depuis hier...

        Non je reviens sans  trop de plaisir ,si de retrouver la maison mais pas les gens , il me tarde  le mois  de Mai si je tiens jusque là.. ça c'est pas encore  gagné..  Ah ces pigeons ils  sont terribles ils voyagent  tout le temps... Bisous

    4
    Lundi 20 Août à 13:37

    Bonjour Marie,

    Quelle mentalité, je suis outrée !! le pauvre chat !! 

    Nous avons trente degrés aujourd'hui c'est acceptable on a eu plus chaud en début de mois ! 

    Bonne journée gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.commentbody img {max-width:150px;height:auto;} .module_titre ​{border-radius:30px 30px 30px 30px;}​

Retour en haut de page !