• Nouvelle semaine

    Nouvelle semaine qui commence. Cela à fait 15 jours hier que nous sommes arrivés en Espagne, le temps passe vite, on se projette déjà pour savoir ce que l’on va trouver en France pour se loger en meublé pour les quatre mois d’été.

    Sachant que c’est la période où les locations sont chères et se louent à la semaine, le prix  en moyenne est de 400 euros la semaine.

    Il va falloir trouver dans un coin paumé ou peu touristique pour avoir un prix intéressant au mois, si vous avez des tuyots (pas percés, hihihi) suis preneuse.

    Déjà on va retourner  fin mai début Juin une semaine dans le Tarn pour voir le toubib pour renouveler l’ordonnance des six mois. Ensuite peu importe l’endroit pourvu que le prix soit très correct. Si on ne trouve pas on reviendra chercher en Espagne en Galice qui est une région au Nord de L’Espagne où le temps est comme en Bretagne, d’ailleurs on dit  que c’est la Bretagne Espagnole, endroit magnifique mais pluvieux en été. Au pire on fera ça. On reprendra la loc en octobre si tout va bien d’ici là , sinon on cherchera une autre loc dans le même secteur. Il n’en manque pas ;

    Voila pour les projets futurs. On compte faire comme ça pendant quelques années en attendant de voir...

    On a stoppé la clé wifi d’Orange cela revient trop cher pour peu. A peine connecté on mange déjà beaucoup de gigas surtout de l’étranger et on n’a pas le temps de rien faire à peine voir les mails et encore en vitesse. On la gardera pour quand on sera en France. En attendant on va au cyber café ça dépanne toujours. Malheureusement je n’ai pas le temps de passer chez vous tous et toutes, alors j’alterne, c’est mon seul désagrément ici mais on ne peut pas tout avoir  non plus.

    On pourrait avoir internet ici  même la fibre  car les prix sont plus intéressants , mais il faut avoir un compte bancaire en Espagne et ça on  a déjà donné et on n’en veut plus.( trop de contraintes et  les frais bancaires chers aussi) Donc...on fait avec ce que l’on a.

    Voila pour les dernières nouvelles. A plus.

    « Petite balade »

.commentbody img {max-width:150px;height:auto;}