• Mardi 2 janvier

    Voila tout est rentré dans l'ordre, les gens ont repris le travail les enfants encore en vacances se sont salmés et  sont occupés  avec leurs cadeaux de Noël.

     La semaine s'annonce ensoleillée et relativement chaude 18°, ça me va.

    Après avoir vu le toubib vendredi dernier je vais mieux le traitement pour la tension à fait effet rapidement 3 jours à peine, et j'ai pu reprendre enfin mes habitudes. je dois le revoir cette semaine ou début de l'autre.

    Du coup nous avons changés  nos projets pour l'hiver prochain. Nous allons nous rapprocher de Bénidorm pour pouvoir le consulter  plus rapidement et sans  être obligé de faire  quatre heures( aller et retour) de route à chaque fois. Il est actif et fait de bons pronostics donc c'est parfait pour nous car c'était un peu notre gros  soucis ici en Espagne. On va l'annoncer à la proprio pour les vœux, hihihi. Surtout que pendant ces fêtes on a eu pas mal  de bruit dans la résidence et si cela devait durer, il est  fort possible que nous ne terminions pas cet hiver dans cette location, à suivre... On regarde déjà vers "Altéa" Pueblo( village) que nous connaissons  et qui se trouve à 15 kms du cabinet du toubib. C'est une petite ville restée encore dans son jus avec des petites maisons blanches typiques de l'Espagne. Peu de très grands immeubles mais évidement  les locations sont plus chères qu'ici vers Murcia. Mais on sait que l'on trouvera notre bonheur comme dab.

    Avec les ordonnances et les médoc on peut se faire rembourser par notre sécu en France, c'est sur on  va  faire l'avance mais on ne peut pas  tout avoir. Cela nous coute plus cher d'aller tous les  six mois en France pour aller  voir un toubib.

    Donc nous commençons l'année avec plein de projets, youpi.

    je vous souhaite une belle journée.

    « Premier de l'An 2018panne internet »

.commentbody img {max-width:150px;height:auto;}