• Lundi

     

    je vous  souhaite une belle journée avec  ces paroles de Richard Back

    « Une pensée de Richard BackJeudi »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    6
    Mercredi 17 Octobre à 09:51
    missfujii

    Pour savoir si les gens sont heureux, ne leur demandez pas combien d'argent ils ont en banque, ni quel est leur salaire, mais questionnez-les sur leurs amis. L'argent est comme un gant, et l'amitié comme la main, le premier est utile, la seconde indispensable.

     

     

     

      • Mercredi 17 Octobre à 10:02

        Bonjour Missfujii comme tu as raison. Le problème à l'heure actuelle c'est que l'argent  domine avant le cœur et c'est dommage. Bonne journée que je te souhaite ensoleillée.

    5
    Mercredi 17 Octobre à 01:59

    Coucou mon amie Marie,

    Belle pensée!

    Me revoilà, mais comme il est tard, un petit mot seulement.

    Nous avons passé de bons moments avec notre fille et ses deux petits qui ont bien grandi, même depuis l’été je les trouve changés. Ils sont bien dynamiques, trop diraient certains. J’ai fait des devoirs d’allemand avec Maël mais j’ai fini pas trouver la comptine sur sa tablettes et sur youtube, c’était bien chanté et mieux prononcé que moi.

    Nous avons fait moins de musées que prévus car les pieds de Georges n’ont pas supporté plus. Mais il faut en laissé pour d’autres années … tant que nous pourrons  y aller.

    Le temps a été trop beau, dimanche au parc les enfants étaient en T Shirt et Solène en top à bretelles, mais dès qu’il n’y a plus de soleil il faut mettre un petit lainage et le soleil se couche plus tôt à Berlin. La première semaine fut plus fraiches et il devait pleuvoir le dimanche, mais pas une goutte c’est inquiétant ! (Même, si on trouve cela agréable).

    A voir le jardin au retour il a du pleuvoir un peu à Tours, c’est plus vert que ce n’était.

    Bon j’espère que chacun a eu le temps qu’il espérait, toi au moins !

    Douce nuit et gros bisous.

      • Mercredi 17 Octobre à 09:35

        Coucou Sylvie, te voila de retour de Berlin. je vois  que les retrouvailles  ont étés  agréables et le séjour aussi.

        Bonne journée  et grosses bises.

    4
    Mardi 16 Octobre à 23:13

    Les amis, les vrais, se font si rares,.....  quant aux relations tu ne les connais vraiment qu'en vivant ne serait-ce que 24 heures avec!! et là trop souvent de déceptions alors tu choisis de vivre en retrait  mais sans oublier qu'il y a quelques oreilles qui savent t'écouter et te donner l'espoir que l'amitié peut encore exister.

    Gros bisous

      • Mercredi 17 Octobre à 09:40

        Coucou Toupinette, oui les vrais  amis  se compte sur les doigts d'une main et encore  sur quelques  doigts. Vivre en retrait c'est ce que je fais actuellement et ça me  va même si certains  jours c'est un peu pénible mais ça passe  vite car je  suis d'un naturel optimiste. Puis je n'ai pas  à me plaindre car la santé est là contrairement à d'autres. L'écoute est importante et quand on déprime un peu c'est bon de sentir que l'on te comprend et que l'on partage moralement au moins tes ou ta souffrance. Bonne journée et  grosses bises d'Espagne.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.commentbody img {max-width:150px;height:auto;} .module_titre ​{border-radius:30px 30px 30px 30px;}​

Retour en haut de page !