• Lundi 22 Mai

    Le temps passe vite, on arrive à fin mai, encore un jour férié et un grand pont.

    Pour nous  qui sommes encore dans les cartons le temps passe encore plus vite, mais avec un grand plaisir cette fois.

    je  vous rassure pour internet on continue avec notre fournisseur d’accès qui fait aussi internet par satellite, on l'aura rapidement donc pas de souci pour me connecter. Il faudra juste que je me modère un peu car ce n'est pas en illimité, trop cher pour nous.(on a droit à 12 heures par jour à se partager  avec mon chéri) Donc ça devrait aller.

    Par contre plus de téléphone fixe, mais les portables seulement qui passent mieux que dans le Gers.

    Donc ça c'est réglé et c'est une bonne chose.

    Je n'ose pas vous dire que  cela devrait être notre dernière maison... Mais les critères y sont, alors on va croiser les doigts cette fois encore. Quand on est des baroudeurs on ne peut pas prévoir,hihihi.

    Mon chéri est reparti ce matin pour commencer les travaux de rénovation pour la chambre. Il va y rester qq jours le veinard. On annonce des fortes températures ces jours -ci et lui là haut il sera  au frais au moins  la nuit.

    Une fois fini ce sera super,mais il y a encore pas mal de boulot. On y aménage fin juin, donc le plus gros sera fait.

    Une fois de plus le hasard m'a bien  guidé en continuant mes recherches sur le Bon coin. A un jour prés cela nous passait sous le nez. Les proprios ont eus plus d'une centaines de demandes, ils avaient passés l'annonce la veille que je ne la voit, si je ne l'avais pas vue de suite c'était cuit.

    Il faut avoir confiance et cette fois encore cela à fonctionné;

    Vous devez me trouver "space" mais j'assume, et mon pseudo me correspond bien il me semble, hihihi

    Allez assez bavardé je reprends mes cartons tranquillement sans stress car j'ai encore un mois.

    Bisous à tous et à toutes et bonne semaine.

    En bas des chevaux

     

    « Bonjour à vous tous et toutesMercredi 24 »

  • Commentaires

    10
    Dimanche 28 Mai à 07:26

    Vous ne vous plaisiez plus à cet endroit ? Qu'allez-vous faire de vos poules ?

    9
    Mardi 23 Mai à 19:45

    Bon courage pour les cartons ! Normalement, si j'en crois ma propre expérience, au fur et à mesure des déménagements, tu devrais avoir de moins en moins de choses à encartonner, mais il n'empêche que c'est toujours un moment de vie particulier. Moi aussi, je pensais en venant ici que ce serait le dernier, mais j'étais épuisée par des tas de choses. Aujourd'hui, je voudrais me barrer de nouveau.

    Mais les mains dans les poches cette fois. A part une culotte propre et une brosse à dents, on n'a besoin de rien, non ?

     

    Bises.

    8
    Mardi 23 Mai à 13:31

    contente pour vous  super tout comme moi tu  a la tranquilité  rien de mieux

    bisous 

    7
    Mardi 23 Mai à 10:27

    bonjour miss avec un tres beaus oleil et ou tu iras ce sera le bonheur complet  moi aussi j aimerais bien changer ou mieux avoir des maison sun peu de partout mais c est a ça restera un reve car bien sur on est bien loind  avoir l argent pour cela  alors on part en camping car quelques jours ou quelques semaines pour changer un peu et la des qu eska va etre bien guérit nous allons repartirent un peu quand meme car c est bien agréable 

     tres bonne journée a toi et je t embrasse

    6
    Mardi 23 Mai à 09:05

    salut

    merci de ces quelques nouvelles du bout du monde LOL

    5
    Lundi 22 Mai à 23:37

    Coucou Miss Bougeotte (tu portes bien ton pseudo)

    Il est déjà 23h20 et je n’arrive seulement après avoir arroser le jardin et rangé la cuisine avec Georges. Je suis allée chez mon acupunctrice, et donc ne compte pas me coucher tard. Aussi je mets ce bout de copié-collé, pour pouvoir m’en sortir un peu. Mais je n’arriverai malgré cela à voir tout le monde.

    Je suis sûre que ton articles est excellent et pour preuve, quelque chose qui n eme surprend pas; bon courage pour les cartons, mais tu en as l'habitude.

    Bonne semaine et gros bisous.

     

    4
    Lundi 22 Mai à 18:26

    oui c est formidable d avoir du temps pour faire les cartons , quand on a achetés ici et vendus celle d avant je n étais pourtant pas bien en forme suite a une septicémie avec coma et comme j aie fais mes cartons tout gentiment ça ne m a pas fatigée du tout par contre maintennat çale ferais peut etre davantage  je ne sais pas , mais c est toujours pour la bonne cause et c est formidable 

     bonne fin de journée 

    3
    Lundi 22 Mai à 13:43

    Merci pour les nouvelles, bon courage pour les cartons mais si tu as le temps tout va bien, qui va piano va sano, bisous !

    2
    Lundi 22 Mai à 13:22

    ah oui la Miss ! tant mieux pour vous deux et profitez en au maximum  ! les travaux en été  c'est bien car on peut tout ouvrir et ... être libre et voir dehors les paysages et +++    gros bisous belle semaine à tous les deux  !  tu dois impatienter ...  hi hi hi

    1
    Lundi 22 Mai à 10:06

    Ton pseudo te va bien en effet !!

    J'espère que ce nouveau ne vous décevra pas !!

    Bon début de semaine gros bisous Rozy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.commentbody img {max-width:150px;height:auto;}