• Le temps me manque

    je remarque   qu'au plus on vieillit au plus le temps passe vite.

    En ce moment il y a mille choses à faire, et le temps me manque encore;

    Pourtant je me lève assez tôt à huit heures déjà debout, pas la peine de se précipiter avant il fait encore nuit. les matinées passent à une allure folle. Reste l'après-midi et quand il fait beau j'ai envie d'être dehors le plus possible. ici à la campagne même quand il pleut chaussée de bottes et d'un bon manteau de pluie tout est possible. Les chiennes des propriétaires n'ont de cesse que de vouloir aller promener, alors je ne rechigne pas et on part en balade autour du lac.

    cela m'oblige en plus à marcher un peu. A chaque fois il y en a pour une petite demie-heure. Bon pour la circulation du sang dixit mon toubib. Le temps se dégage et se met au vif, je crois que la pluie va tomber ailleurs vers l'est, il en faut pour tout le monde non?

    Déjà quinze heures, j'ai encore un peu de temps avant le goûter. Bé oui je goûte comme les petits, il faut bien que j'entretienne mes kilos,les pauvres...

    Sur ce je vous souhaite une bonne fin de journée.

    Le temps me manque

     

     

    « Demain mercrediMon poulailler »

  • Commentaires

    19
    Vendredi 10 Février à 15:56

    Moi aussi je viens de me forcer à faire  une balade dans le froid, avec quelques flocons qui tombaient. Je voudrais perdre un peu de poids accumulé cet hiver à cause de ma sédentarité et aussi il faut bien l'avouer, des crottes en chocolat ! lol La boite étant terminée, je me mets aux légumes ... Je fais de bonnes soupes !

    Bisous

     

    18
    Vendredi 10 Février à 09:26

    bonjour Miss tu vas bien ce matin

    il fait froid chez moi et il a gelé

    passes une belle journée

    et un bon weekend

    gros bisous Elyci

    17
    Vendredi 10 Février à 09:12

    coucou la jolie miss avec une bonne gelée ce matin mais c est propice au beau temps pour la journée , hier j aie assez bien travaillée a faire mon parterre devant la maison et a laver l auto qui en avait bien besoin avec nos routes de campagne tres boueuses souvent , mais bon c est comme ça faut faire avec et on a pas le choix

     ce matin je vais sortir ce qu il faut pour ce midi et ensuite aller marcher comme tous les jours un peu mais la je ne sais pas encore ou eta vec qui je vais peut etre dire a ma voisine car elle adore sortir de chez elle et ne conduit pas et son mari ne conduit plus du tout

     il va etre temps aussi que je réveille mon mari qui normalement l hiver se leve a 9 heures , l été c est 8 heures au plus tard mais la il n y  apas garnd chose a faire quand le froid donne comme ça

     gros gros bisous et a demain

    16
    Jeudi 9 Février à 17:08

    bonsoir Miss oui je trouve aussi les journées sont trop courtes

    tu vas bien

    passes une belle soirée

    bisous Elyci

      • Jeudi 9 Février à 17:23

        Bonsoir Elyci, et bien nous sommes nombreux et nombreuses à trouver les journées trop courtes, faut demander aux hommes politiques de les rallonger. heu pardon  eux, veulent les raccourcir, hihihi yes

        Bonne soirée et grosses bises.yes

    15
    Jeudi 9 Février à 14:31

    coucou miss je suis toujours sans mon ordi pricipal ce qui fait que sur ce tout petit je n aie pas toutes les adresses mais la aujourd hui je retrouve la tienne et je suis bien contente quand meme et comme ça ton blog je le garde sur cet ordi aussi , mais normalement je récupere le neuf samedi prochain pour de bon et la il me faudra m habituer a lui et a windows 10 aussi , il me faudra bien quelques jours sans doute et je garderais le petit pas loin au cas

     je vais maintenanta llerd ehors un peu car comme tu le dis il y a toujours quelque chose a faire par ci par la dehors ou a la maison

     je t embrasse bien fort

      • Jeudi 9 Février à 15:14

        Coucou Ulla, profites de prendre l'aire aujourd'hui il fait beau le soleil est sorti de son brouillard. Bisous.

    14
    Jeudi 9 Février à 12:02

    Coucou Miss Bougeotte !

    je reviens bientôt : j'ai plus qu'à trouver le temps !!!!!

    Bon jeudi

     

      • Jeudi 9 Février à 15:13

        *Pipiou merci pour ta visite. Ha le temps toi aussi il te manque. j'ai rectifié sur mon autre  blog. Merci.yes

    13
    Jeudi 9 Février à 09:55

    24 heures par jour ce n'est pas suffisant

    j'aimerais disposer d'un siecle par an

     

    https://www.youtube.com/watch?v=S4GPzkqg-SQ

     

      • Jeudi 9 Février à 10:57

        Bonjour Justelenoir, un très grand merci pour cette chanson de Sheila que je ne connaissais pas et bien appropriée à l'article, j'apprécie.

        Un siècle c'est beaucoup par jour, une demi me suffirait amplement, hihihi. Je ne sais pas ce  qui procure  cela, ce temps qui passe si vite? Peut être que n'ayant plus les même priorités on fait c e qu'il nous plaît et sans obligations qui sait?

        Un gros bisou et une bonne journée ici dans le brouillard pour le moment.;)

    12
    Mercredi 8 Février à 22:02

    Bonsoir, que je suis content de lire que "tu fais 4 heures"...... moi, je n'ai pratiquement jamais perdu cette habitude. Peut-être dans les années 60-70 où j'étais un jeune C.. aux cheveux très longs, qui traînais au milieu des pavés de Paris en mai 68..... à cette époque là je me sentais "devenu grands"...???!! Alors plus de 4 heures.  Maintenant en retraite, pardon, en "inactivité" qu'il faut dire: j'ai repris cette habitude. ça amuse et fait rigoler mes petits enfants. Pourtant ils sont les premiers à me tendre un morceau de chocolat, une gâteau, une petite friandise, quand ils sont là. Mais j'ai bonne conscience, enfin, je proclame à qui veut l'entendre, qu'avec mes journées, moi aussi, très-très remplies, mes activités cérébrales, mes travaux au jardin, le bricolage et le sport toutes les semaines: j’élimine et je fais attention à mon poids. (ma ligne, je m'en fiche, elle est trop courbée à présent).

    Alors je fais quatre heures, avec un café, ou boisson fraîche en été. Quand j'étais jeune ouvrier, je "cassais la croûte" sur les chantiers, dès 10 heures le matin, c'était la pause casse-croûte. Après en entreprise, j'ai réussi à habituer à la pause café mes collègues d'atelier.  Gardons les bonnes habitudes. A présent, même devant l'ordi, quand c'est l'heure, je fais une pose café, un petit 4 heures; et je reprends mes activités de plus bel.

    Très bonne soirée. Bisous.

      • Jeudi 9 Février à 11:07

        Bonjour CWHCCD, et oui et je me moque si ça déplait car il n'y a pas de mal à se faire du bien  dit le proverbe, hihihi. Mais c 'est surtout l'hiver que le gouter est le plus copieux: Chocolat chaud, ou Thé citron, ou carrément un quatre quart quand mon chéri à décidé d'en faire un. Non à nos âge la ligne n'est pas le plus important mais surveiller un peu le poids pour le cœur ça oui. Le cœur n'aime  pas la graisse. Idem pour l'ordi un petit biscuit pour répondre aux commentaires si agréables comme l'en lis en ce moment c'est un petit plus. le corps et l'esprit sont satisfait. Que demander de plus?

        je te souhaite une excellente journée avec du soleil si possible. Une bise.smile

    11
    Mercredi 8 Février à 17:13

    bonsoir  mimi  elle a 7 0 ans pour la coupe  elle etais mal  prise en mains et pas de mec

    bisous douce  soirée  ma poule  rire non mon amie

      • Jeudi 9 Février à 10:58

        Coucou babeth, oui je crois qu'elle est à peu près dans mon âge , voire un peu plus jeune? Et oui sans mec la femme flétrit, hihihi. gros bisous.

    10
    Mercredi 8 Février à 16:21

    Tu as raison le temps passe de plus en plus vite.

    Demain déjà jeudi, je n'ai pas vu la semaine passée et j'ai l'impression de n'avoir rien fait. Avec le temps que nous avons pas question de sortir, pourtant aujourd'hui je voulais faire un tour, mais pluie dès 13 h. On verra demain.

    Je te souhaite une bonne soirée

    Gros bisous

      • Jeudi 9 Février à 11:00

        Bonjour Anika, le temps guide un peu n os journées. Sortir avec de la pluie n'est pas toujours agréable mais bien couverte cela peut être aussi tonique. Grosses bises et bonne journée.

    9
    Mercredi 8 Février à 15:34

    bonjour la Miss , ah oui  en plus de l'humour   hi hi hi  !   ils aiment quoi tes kilos ?  hi hi hi hi et une balade oui ça fait du bien et

     puis on gère son temps comme on peut ... ! on reporte au lendemain ce que l'on pourrait faire le jour même  hi hi hi hi  et +++

    gros bisous bel am a+   avec le soleil ...  mais froid !! 

      • Jeudi 9 Février à 11:01

        Coucou bébert, ai mes kilos aiment tout ce qui n'est pas bon, le sucré le gras et les  bons petits plats en sauces... C'est sûr sans plu auci=une obligations on peut se gérer comme l'on veut et quel bonheur non? Grosses bise du Gers.yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.commentbody img {max-width:150px;height:auto;}