• La chaleur

    je souris à chaque fois quand on se plaint de la chaleur. je me souviens il n'y a pas si longtemps où il faisait encore froid et  pluvieux,et tout le monde se languissait du beau temps et de l'été, hihihi

    Maintenant que l'été est là avec son lot de  chaleur on se plaint encore, c'est normal car la chaleur arrive trop rapidement et le corps n'a pas eu le temps de s'habituer.

    C'est ainsi chaque été. ici en Espagne dans le Nord ils  n'ont pas de chance il n’arrête pas de pleuvoir, ou  des orages en prime.

    Ils ont eus un hiver avec de la neige,  des inondations de la pluie, du froid et ça continue avec encore du mauvais temps.

    Le temps est déglingué comme la société actuelle.

    Même les volcans se manifestent,  se mettent en colère, la nature se révolte, il n'y à plus de saisons

    Mais où va t-on?

    « MercrediLe melon »

  • Commentaires

    6
    Mercredi 18 Juillet à 20:26

    Hello,
    Même réflexion à propos des gens et de leurs remarques sur la chaleur, sur le froid etc ...
    Perso, j'ai failli claquer l'hiver dernier au canada (choc thermique) et depuis, je préfère mourir de chaleur que de froid. Je n'ai pas hâte du tout d'être à l'automne ...
    Quand il fait chaud, je bois (de l'eau) et puis c'est tout.

      • Jeudi 19 Juillet à 10:14

        Bonjour Mimimi, oui c'est quand même mieux l'été c'est sur mais j'aime  bien le Printemps quand il est comme il doit être doux.

    5
    Mercredi 18 Juillet à 20:20

       n'oublies pas qu'un pigeon voyageur revient toujours a son point de départ mais là il a fallu que ce soit moi qui te retrouve!

      • Jeudi 19 Juillet à 10:16

        Bonjour Sabine ha ha ha et oui comme quoi... Tu sais l'été le net c'est pas trop mon fort, il fait chaud et on a envie d'aller se balader aussi, et puis ça fait du bien de changer d'air. Comment vas tu?

        Bisous

    4
    Mercredi 18 Juillet à 20:07

        Peut-être que la nature se révolte parce qu'on n'en prend pas soin?Perso,trop de chaleur=beaucoup de douleurs mais là ce qui me gêne c'est qu'il n'a pas plu depuis 2 mois chez nous en Finistère et que le potager du jardinier réclame son coup .

    Amities

    Sabine

      • Jeudi 19 Juillet à 10:18

        Tu as raison c'est surement à cause de cela j'en suis sûre. Ah j'ai ma réponse à ta santé. Les douleurs ne s'améliorent pas à ce que je vois. L'hiver c'est la pluie et l'été la chaleur, pas de chance. Repose toi  quand même un peu. Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.commentbody img {max-width:150px;height:auto;} .module_titre ​{border-radius:30px 30px 30px 30px;}​

Retour en haut de page !