• Encore une accusation de viol  cette fois par Gérard  Depardieu voir l'article ici.

    Maintenant cela devient du n’importe quoi. Les jeunes actrices ne savent plus quoi faire  pour se faire de la pub et  au passage prendre un peu d'argent.

    Il ne faut  quand même pas exagérer, les jeunes femmes qui  veulent devenir actrices  feraient n’importe quoi pour avoir un rôle, quitte à "coucher" et  ça c'est bien connu. Alors il faut arrêter de parler de viol, c'est un peu trop facile.

    Puis franchement Vous avez vu le poids et la taille de  Gérard Depardieu, il faudrait  déjà qu'il arrive à bander   avec les problèmes  d'alcool qu'il à eu, et surtout qu'il arrive à trouver son sexe sous sa bedaine imposante . Et cette pauvre fille si en plus elle est menue elle se  serait faite écraser sous le poids de son agresseur. Franchement je ne crois pas un mot de cette histoire. Encore une qui veut se faire  remarquer et se  faire plaindre.

    Cela devient lamentable d'en arriver là pour exister. Le problème  c'est que  cela nuit gravement au métier d'acteur et du cinéma en général, sans parler de la personne incriminée qui se sent salie par de telles accusations qui sont en général fausses; La société devient exagérément  puritaine  cela s'appelle de la régression.

    Si on lit l'article en question  c'est preuve  qu'elle à  aimé puisque  elle y est retournée  cinq jours après pour la même expérience, on voit bien que ce  sont de fausses accusations et j'espère qu'au moins elle sera punie et que  cela  enlèvera l'envie à d'autres femmes de salir la réputation d'une personne quelle quelle soit.

    Jouer les vierges effarouchées ça va  bien un moment mais il ne faut pas que cela dure. il ne se passe pas une semaine sans que l'on entende parler  de ça.

    Si ça continue , bientôt même les actrices de films Pornos vont dire  qu'elles  se sont faites violées...

    Alors il faut arrêtez un peu ça suffit comme ça!

     

     


    8 commentaires
  • Merci à Toupinette qui à fait un article  sur l'indifférence, voir ICI, et je vais rebondir dessus.

    On la vit  tous les jours et on la lit aussi beaucoup sur les blogs.

    Les gens  sont de plus en plus seuls car on devient  de plus en plus individualistes,  c'est la société qui veut cela.

    Alors pourquoi on en est arrivé là?

    La peur, Le je- je-m’en-foutisme, le manque de compassion, le manque de respect peut être aussi?

    je le perçois ici en Espagne depuis notre arrivée en octobre dernier, les gens ont changés plus personne ne se parle  même entre voisins. Plus de "Hola qué tal?" ( bonjour comment ça va?) tout ça c'est fini chacun est plongé dans son téléphone tout juste s'il ne te rentre pas dedans quand  tu marches. Cela va du plus petit au plus vieux, mais qu'elle époque...

    Les femmes baissent la tête pour éviter  de te regarder et dire bonjour, je n'en reviens pas du changement en dix ans.

    Chaque personne étrangère  se forme en groupe entre elles et pareil pour les espagnols, à croire  que les étrangers les emmerdent. Enfin j'en ai acquis la certitude.

    C'est désolant de les voir se  comporter entre eux,  c'est plus que de l'indifférence  c'est presque  du mépris.

    je crois hélas  que c'est une généralité, la société à changé, chacun reste  dans  son coin dans  son petit monde.

    Triste constat!

    je ne parle même pas de l'indifférence  faite aux anciens là c'est encore pire (en France)ici  encore ici  ça  va les "Abuelas" (Grand-mères) sont encore considérées mais  surtout pour garder les petits enfants( les nietos). Les petits  sont horribles ils parlent à leurs parents  et grands- parents comme à des chiens, les tapent et ça les fait rire. Les parents ne sont plus maîtres d'eux. De mon balcon j’assiste à des scène incroyables, à hurler.

    je commence à saturer grave comme disent les jeunes.

    La société dégringole en mal ici du moins. Je ne voudrais pas être en Espagne dans  dix ou quinze ans, d'ailleurs il y a longtemps que je n'y serai plus.

    C'était ma réflexion du jour.

                                                                              je vous souhaite un bon samedi.

    L'indifférence


    3 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique
.commentbody img {max-width:150px;height:auto;} .module_titre ​{border-radius:30px 30px 30px 30px;}​