• Champions du monde

J'espère que vous avez passées une bonne nuit. Car avec la finale et la victoire des Bleus la nuit à due être agitée et bruyante. Même ici on y a eu droit, quelques  voitures Françaises avec des grands drapeaux Bleu, Blanc Rouge, ont parcourus la ville  en klaxonnant pour narguer les espagnols  qui avaient déjà perdus depuis bien longtemps. Mais  cela s'est vite calmé et pour nous la nuit fut bonne et fraîche.

ici la journée  s'annonce très très chaude 26°, mais il a du pleuvoir pas loin et le vent s'est levé donc ça va.

On a la clim ici aussi .Au fait je ne crois pas vous avoir dit que nous avions re re déménagé et oui les chiens  nous ont eus à l'usure cela devenait infernal. On a craqué et on a trouvé un jolie location moins chère dans nos critères. Un endroit que l'on connaissait déjà et où il y fait  chaud mais on ne peut pas tout avoir. C'est en ville mais c'est très calme et peu de chiens et surtout pas bruyants le peu qu'il y a; On a une grande terrasse qui domine la ville et donc personne au dessus de notre  tête. C'est une petite résidence de  trois apparts et nous on est au dernier étage. Pour le moment  tout va bien et nous espérons vivement que cela va durer.

De plus étant  en hauteur on a plus d'air et c'est super car dans la journée il fait chaud mais les nuits ça va on dort sans la clim  (qui n'est que dans le grand séjour) sauf parfois avec le ventilo en début de nuit. On avait acheté un rafraichisseur d'air mais on l'a ramené vite fait je n'arrêtait pas de tousser dés qu'il était en route, le  ventilateur  c'est mieux. On a quelques mois à passer et en octobre ça ira mieux.

Bonne semaine ensoleillée.

« Nettoyage par le videMercredi »