• Buenos dias

    Buenos dias amigos y amigas.

    Voila nous sommes bien arrivés en Espagne, un peu fatigué car beaucoup de kilomètres en peu de jours, mais arrivés à bon port.

    L’appartement est superbe mieux qu’en photos, les Espagnols pour ça savent faire. Il ne manque rien même le linge de maison, des draps enfin  tout quoi. Le proprio nous avait mis des pizzas au frigo, et des boissons fraîches, le pied.

    La vue est très belle voir les photos prises du balcon. Le soleil bien sûr est au rendez vous, ça fait du bien. Il ne fait pas trop chaud et on a pu bien dormir au calme. C’est une zone résidentielle de vacances et les touristes sont partis. Reste quelques Espagnols qui vivent là à l’année, nos voisins sont un couple de retraités espagnols et calme, personne de l’autre côté et personne au-dessus. Pourvu que cela dure.

    Peu de chiens qui aboient ou pas longtemps.

    Depuis hier il y a du vent et ça rafraîchit l’air super. La terrasse est fermée et heureusement car sinon on ne pourrait pas trop en profiter  avec le vent, et cela coupe aussi le bruit éventuel pour la chambre. Bien sur les fenêtres sont  coulissantes ouvrantes.

    Pour le moment on se repose, on récupère du voyage très fatiguant. Les valises sont vidées et  tout est rangé, les courses faites pour l’essentiel. Les prix sont nettement plus bas qu’en France en épicerie je parle, l’essence pareille. Ce n’est pas de gros écarts mais suffisants pour s’en rendre compte.

    On a pris  clef une 4 G pour se dépanner et ça marche bien ici dans l’appart,  pour regarder les mails et  suivre les comptes bancaires, c’est suffisants (15 gigas). Je préparerais  tout avant de passer  sur le net ça va plus vite.

    Voila pour le moment, je vous souhaite une bonne semaine à tous et à toutes.

    Buenos dias

    Buenos dias

    Buenos dias

    Buenos dias

    « J-2Des nouvelles »

.commentbody img {max-width:150px;height:auto;}